mardi 15 février 2011

Sakura avait toujours vécu dans un aquarium


 Et avant que je n'oublie, une petite aquarelle (son vrai nom, c'est sakura down), qui répond à une aquarelle précédente. Celle-ci a déjà été postée sur le blog, là.
Bonne vacances.

11 commentaires:

Anne a dit…

J'aime beaucoup beaucoup tes dessins vraiment poétiques et drôles!
On doit te le dire souvent mais je trouve totalement injuste que tu sois si douée alors que tu as encore la vie devant toi pour devenir encore meilleure! XD C'est déprimant, :-)

Cecile Bidault a dit…

Ha, je heu merci ^^
C'est vraiment gentil. Dans un sens.
Je suis contente que mon travail vous plaise.
(cette dernière fait très "formulaire". Je vais travailler à diversifier mes réponses, mais l'idée est là. ça fait plaisir)

Anonyme a dit…

*O* ma Cécil, it's beautiful
j'adore, vraiment, beaucoup

Cecile Bidault a dit…

Merci ^^

Kichi a dit…

J'apprécie tellement le fait que tu varies tes styles et que ce soit en constant changement, on se lasse pas, et ta maîtrise graphique est folle, avec ta sensibilité et ton humour ça donne quelque chose d'assez énorme.

Fox a dit…

Hello ! Juste un petit message pour avoir ton avis : je viens de faire des tests couleurs et j'aimerais savoir ce que tu en penses.

Merci d'avance :)

Cecile Bidault a dit…

Kichi > Merci beaucoup, pour ce commentaire très... élogieux ^^ non, vraiment, ça fait plaisir.

Fox > Voilà, c'est fait. Mais je ne sais pas vraiment ce que mon avis vaut...

Romy a dit…

'tain jdeviens folle je passe voir plusieurs fois par jour si t'as actualisé xD
J'aime !

(après une semaine :)Bonjour à toi ! (d'où ça passe par kichi pour me dire bonjour maintenant xD)

Cecile Bidault a dit…

Bon, bah bonjour directement, alors ^^

Max a dit…

elle est belle l'aquarelle

Insect Pest Control Simi Valley a dit…

Appreciate this bllog post