samedi 19 mars 2011

Théodule - suite et fin.










On coupe ! Enchaînez.
Donc voilà le second épisode des aventures de Théodule, 
petit retraité qui a trouvé un moyen pour dominer le monde. Le début est ici.

















Voilà, fin. Et merci encore à Aurélie et Axel.

6 commentaires:

Grand scarabé noir, un disciple fatigé... très fatigué... a dit…

Théodule Pivert... L'homme qu'il vous faut...
toujours un plaisir de passé sur ton blog, c'est pour ça que j'y vais presque tout les jours...
Heureusement qu'on a des cadavre excquis d'avance, parc'qu'on risque d'avoir quelque probleme de production prochainement...



ps : Prem's héhé

Hugo a dit…

tu gères cécile

Cecile Bidault a dit…

Grand scarabé > Complètement. Après Bob, Theodule Pivert est l'homme de la situation^^
C'était sympa d'écrire celle-là, mais il faudrait qu'on arrête notre fixation sur les personnes âgées. ça devient suspect.
...
ps: Troi'z héhé

Hugo > merci beaucoup !

Grand scarabé noir, un disciple... et c'est déja pas mal a dit…

Nous devons continuer avec les vieux...
Les jeunes tuent la jeunesse...
Enfin... s'il le faut, dans notre prochain cadavrexcquis j'abattrais tout les vieux qui apparaitront...

Au fait je viens de remarquer... mais en fait Gertrude fait très peur...

Cecile Bidault a dit…

Grand scarabé noir > Gertrude fait très peur ? C'est parce qu'elle le vaut bien...

Grand scarabé noir, un disciple qui vient de regarder un replay de Pomf et Thud... a dit…

Oui je sais, je devrais allé bosser plutot que de laisser un kilo de commentaire sur ton blog (c'est du harcellement) mais je viens de penser à un truc (incroyable non)...
Il faut absolument que tu mette ta madame avec la robe multicolor et ton portrait de Grégoire...