mardi 5 juillet 2011

Un peu de couleur dans ce monde de brute...

Des petites pages de carnet...





5 commentaires:

Grand scarabé noir, un disciple qui va se transformer en zombie s'il a pas un peut d'action... a dit…

Je crois lire dans ces jolies images plusieurs choses, déja la continuité de la tentative d'aprendre le chinois, et ensuite les sequels de la Japan expo (j'te rappel d'ailleur que tu m'dois la vie^^)

Ah, et encore bravo pour le bac, même si je persiste à dire que tu aurais pu avoir mieux^^

timon a dit…

comme toujours c'est génial et super beau.
et bravo surtout pour le bac mention bien faut le faire.

Cecile Bidault a dit…

Grand scarabée noir > des séquelles de la Japan expo ? ha, et merci de m'avoir sauvé la vie, voilà. ^^

Timon > Merci beaucoup pour ton commentaire !

Anonyme a dit…

tiens je ne connaissais pas ton personnage au papier de bonbon!!! mon chacal tes papiers de bonbons on sauté auscan ou c'est toi qui a fais l'effet?etrange XD.
hier je me suis entrainé a faire le zombie il parait que je le fais tres bien, c'est grave je crois lol.
je me demande si je pourrait assister a ton histoire, celle que tu raconteras a tes petit enfant héhé. bonnes vacances

hypodraleu

Cecile Bidault a dit…

hypodraleu > et mes petits-enfants t'appelleront tonton yvon et tu portera la moustache blanche et les charentaises. J'attends ça avec impatience.

Merci pour le commentaire !