mardi 28 février 2012

extraits de carnets


6 commentaires:

Helianthe a dit…

C'est super comme toujours :) puis tu fais des choses originales! J'envie les gens qui arrivent à faire de belles choses sur leur carnet...

Cecile Bidault a dit…

Heliante > Merci beaucoup !

Juste, parce que je voulais le dire quelque part, le truc rose et rond, dans la deuxième image, c'est un fond de palette d'acrylique et de gouache. ça donne des trucs marrants, une fois solidifié...

Nan a dit…

il est vraiment génial le dessin de gauche en haut, j'aime beaucoup le trait, et puis c 'est original ce collage!

Cecile Bidault a dit…

Nan > Hé hé, c'est le slogan d'une vieille publicité d'un journal américain. C'était encore l'époque où un médicament pouvait être accompagné de la mention "du Dr trucmuche", avec parfois la tête du type en question à côté :)
Merci pour ton commentaire !

nicolasg a dit…

Le premier est vraiment cool !
C'est drôle car il y a peu de temps je me suis amusé à faire des trucs similaires avec mes fonds de palette d'acrylique

Cecile Bidault a dit…

nicolasg > Merci !
Il peut y avoir des super couleurs sur les fonds de palette d'acrylique, en plus. L'acrylique solidifiée ne prête pas forcément au détournement, mais c'est dommage de toujours voir ça partir à la poubelle.