samedi 21 avril 2012

Pigs will fly

J'ai travaillé il y a peu sur les expressions françaises et leur équivalent anglais. 
Je poste quelques résultats  ici, bonnes vacances à tout le monde !





8 commentaires:

Marion Dubois a dit…

Le deuxième est vraiment mon préféré :)
Grâce au pinceau-à-trois-poils magique ! Tu devrais faire d'autres trucs dans ce genre-là.

Cecile Bidault a dit…

Merci :) Je vais essayer de poursuivre un peu avec ce pinceau alors, avant qu'il ne me lâche complètement.

Robin a dit…

"Quand on aura des poules à se mettre sous la dent" Will Fly le cochon

Merci pour ton passage sur le Robinoscope ! Sans ton petit mot, j'aurais manqué la vidéo de Bulles d'Encre.
Perso j'ai trouvé mon élocution assez hésitante. Bref, j'ai encore des progrès à faire en tant qu’orateur !

Adèle Ensior a dit…

fantastique la derniere illus <3 !

Kevin Phung a dit…

Eheh.

Au fait Céciiile, j'ai vu que t'étais admissible pour les dernières épreuves de l'ENSAD ! Je pensais pas que tu te présentais au concours éhé ! On se verra donc mardiii ! :)

Cecile Bidault a dit…

Robin > ha, ça fonctionne bien ! Je n'avais pas pensé à faire un mix des deux phrases elles-même... Merci pour ton commentaire !

Adèle Ensior > Merci beaucoup ! :)

Kichi > ha, toi aussi ? :) à mardi, alors !

Unknown a dit…

J'adore! BEAU TRAVAIL!

Cecile Bidault a dit…

Ambre Hazer > Merci ! :)