mardi 26 juin 2012

HEY !

Re ! Je m'essaie un peu à l'infographie en ce moment, 
ça donne des trucs marrants donc je les poste, voilà voilà.









7 commentaires:

Timon a dit…

c'est toujours aussi beau (c'est quoi ton secret?) on voit l'évolution de ta maitrise de la couleur le dernier (mon préféré ) et particulièrement superbe.

Cecile Bidault a dit…

timon > Bien vu, c'est dans l'ordre chronologique :) Merci pour ton commentaire !

Anonyme a dit…

Et c'est tout ce qu'on obtient avec une Sainte Tique, ah bon?
d.

Cecile Bidault a dit…

d > Je vous enquiquine, Madame :)

Estelle Chauvard a dit…

J'aime beaucoup le dialogue entre les zones de netteté, les aplats flous et surtout l'associaton entre dessin et fond photographique. Dis-moi, qu'est-ce que c'est, "Wo Shi Faguoren" ?

Cecile Bidault a dit…

Estelle C. > Merci pour ton commentaire :) Alors wo shi faguoren, si on rajoute les accents, c'est "je suis français/e" en chinois. ça n'a vraiment aucun rapport avec les dessins, je voulais juste mettre du texte et c'est la première phrase qui m'est venue...
Félicitation pour l'ouverture de ton blog !

Fluoxyne a dit…

Wah, ça fait longtemps que j'ai pas regardé ton blog cécile! cette série est super cool. et c'est sympa de te voir tâtonner, avec les couleurs. le résultat est surprenant de ta part, mais très joli. bravo