lundi 31 décembre 2012

le testament

(cliquer sur les cases pour les faire apparaître en grand)











6 commentaires:

Alice chemamaaaa a dit…

hohoho elle est trop marrante celle-là !
Ne nous oublie pas quand tu seras riche et célèbre

Léopold a dit…

La chute marche vraiment bien ^^

Kevin Phung a dit…

J'aime beaucoup moins que ce que tu fais d'habitude. Au niveau narration image fixe et technique de colorisation, ça ne te sied pas des masses, je ne trouve pas ça efficace ni accrocheur.

Cecile Bidault a dit…

Alice Chemamaaaa > ^^ vous de même

Leopold > thanks :)

Kichi > J'ai déjà fait des bd où le cadre fixe fonctionnait mieux, mais je ne crois pas que ce soit le souci ici. Comme l'action est inexistante dans cette histoire, j'ai du vouloir éviter une caméra mouvante qui n'aurait pas été justifiée. L'idée était de passer presque entièrement par le texte pour faire comprendre la situation.
Par contre, la couleur et les masses rendent une image trop lourde et trop présente, c'est sûrement vrai.
Et peut-être qu'un autre cadre, qui aurait plus mis le bonhomme en valeur aurait été plus efficace.
En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire !

Nils a dit…

Selfish. Dommage, j'avais deviné la fin, mais le poisson qui bouge est un sacré indice.

Cecile Bidault a dit…

Nils > ho, super nom ! Si jamais je baptise l'histoire, je te piquerai vilement l'idée. Selfish, c'est cool.